Depuis mai 2023, Performance RH accompagne les entreprises dans l'externalisation de leur gestion administrative & ressources humaines, afin de leur apporter souplesse et tranquillité d'esprit.
Pourquoi ?
Tout simplement pour permettre, à vous, entrepreneurs de demain, patrons et DRH, de vous libérer de certaines missions chronophages et routinières, de votre "paperasse" quotidienne et de vos problématiques RH, afin de vous concentrer enfin sur votre cœur de métier et les missions qui vous tiennent à cœur : la rentabilité de votre activité, l'atteinte de vos objectifs et la pérennité de votre entreprise !
Faites appel à Performance RH
1 heure par jour, 4 heures par semaine, 2 jours par mois, ou tout simplement un projet de longue haleine que vous ne souhaitez pas mener seul(e) ?
Parce que c'est notre métier, Performance RH est votre solution.
Présentation de la fondatrice de Performance RH
Je m'appelle Laura, je suis en quelque sorte votre "bras broit" externalisé, une épaule solide sur laquelle vous pourrez vous reposer.
Forte d'une expérience de plus de 11 ans dans le secteur de l'hôtellerie-restauration, je souhaite à présent mettre mes expériences managériales et en ressources humaines au profit des PME, afin de vous permettre de "sortir la tête de l'eau", en vous accompagnant dans toute votre gestion du personnel et vos missions administratives.
C'est pourquoi je mets aujourd'hui mes compétences à votre service : gagnez un temps précieux, notamment grâce à un accompagnement polyvalent et flexible.
Souriante, dynamique, volontaire et empathique, j'ai à cœur de trouver des solutions innovantes et performantes afin de vous apporter soutien et confort dans la gestion de votre entreprise, aussi bien au niveau de votre personnel que dans des missions plus ponctuelles (déplacements, organisation d'évènements internes, benchmark concurrentiels, etc.).
La recherche de votre bien-être et de celui de vos collaborateurs, l'expérience client et l'efficacité du service fourni.
Efficacité, Rentabilité, Flexibilité, Sécurité.