Dernière mise à jour : 24 juillet 2023
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La présente politique de confidentialité s'applique dès lors que vous prenez rendez-vous ou nous contactez via le site Internet https://www.performancerh.fr/ (ci-après nommé "le site"), ou directement, que ce soit de manière physique, par mail ou téléphone.
Susceptible d'être modifiée, il vous est recommandé de la consulter régulièrement afin de prendre connaissance des éventuels changements adoptés.
Nous nous réservons le droit de la modifier à notre guise, que ce soit pour apporter une précision complémentaire ou respecter une nouvelle législation.
La date de dernière mise à jour de cette politique de confidentialité sera mentionnée en haut de page, afin que vous puissiez savoir si des modifications ont été apportées depuis votre dernière visite.
Aussi, nous ne pourrons être tenus pour responsables en cas de manquement à votre engagement de consultation de cette politique.
Données personnelles
Toutes les données personnelles que vous nous communiquerez seront reçues et stockées de manière strictement confidentielle et sécurisée. En aucun cas ces données ne pourront être commercialisées ou divulguées à un tiers (sans votre autorisation préalable si toutefois un cas de force majeure venait à se présenter).
Nous n'utilisons vos données personnelles que dans un cadre professionnel et administratif (conseils personnalisés, devis, historiques clients, ...), et aucunement à des fins commerciales ou privées.
Les données personnelles que nous récupérons en rendez-vous, via le site (formulaire de contact) ou par téléphone/e-mail sont, a minima :
- votre nom,
- votre prénom,
- votre adresse e-mail,
- votre numéro de téléphone,
- le nom de votre entreprise,
- et votre message.
En cas de collaboration professionnelle, peuvent s'ajouter à cette liste les informations suivantes :
- adresse de facturation,
- informations de paiement (dates, moyens, montants, ...),
- autres informations internes à votre entreprise permettant le bon accomplissement des missions qui nous sont confiées, selon leur nature : identité de collaborateurs, montants de salaires, ... (liste non exhaustive)
À aucun moment nous ne collectons d'autres données, même cachées ou implicites, telles que votre adresse IP, votre navigateur Internet, etc. ...
Par ailleurs, aucun système de cookies n'est utilisé sur le site, si ce n'est indirectement par le biais de Google Analytics, qui récolte des informations de manière strictement anonyme à des fins purement statistiques, pour mieux comprendre votre navigation et les pages qui vous intéressent, dans le but de vous proposer un site et un contenu plus adaptés à vos besoins. Utiliser le présent site implique expressément et sans réserve votre accord sur ce point.
Les données personnelles que vous nous fournissez ont pour unique but de faciliter la prise en charge de vos demandes, afin de vous recontacter et/ou vous apporter une réponse aussi complète, optimale, et précise que possible.
Lors d'une prise de contact, peu importe le moyen utilisé, la seule personne à avoir accès à ces données, et par ailleurs, à en assumer l'entière responsabilité, est Mme Laura Marrone.
Toutes les données confidentielles et privées que vous pourriez éventuellement nous communiquer par la suite seront soumises à la même politique et au même traitement que celles reçues via le formulaire de contact du site et en cas de collaboration (voir ci-dessus), et ce indépendamment du canal de communication utilisé (physiquement lors d'un rendez-vous ou lors d'une mission, par téléphone, e-mail, ou via le site).
Toute démarche de prise de contact avec nous implique tacitement votre accord quant à la collecte des données que vous nous fournirez par la suite, pour une durée maximale de cinq ans et peu importe le biais de cette démarche.
Vous pouvez vous y opposer à tout moment. Dans ce cas, il se peut que nous ne puissions pas répondre totalement à certaines de vos demandes, selon leur nature, si des informations essentielles venaient à nous manquer.
Vos droits
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, et au Réglement Général sur la Protection des Données du 25 mai 2018, sachez que :
- vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression de vos données personnelles à tout moment
- pour exercer ce droit, il vous suffit de nous contacter
- toute demande concernant vos droits devra être accompagnée d'un justificatif d'identité en cours de validité par mesure de sécurité
- le délai de réponse à votre demande ne pourra excéder 1 mois à compter de sa réception
- le délai de traitement de votre demande ne pourra excéder 2 mois à compter de sa réception
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- dans le cas d'une prise de contact via le site, le contenu de votre message sera conservé pour une durée de dix ans, afin de conserver le motif de votre demande et pouvoir s'y référer en cas de nécessité
- selon ledit motif, il se peut que nous vous contactions ultérieurement par mail ou téléphone à titre informatif, en cas d'offre promotionnelle ou opération commerciale en lien avec l'objet de votre demande.
Pour davantage d'informations au sujet de vos droits et de leur exercice, vous pouvez consulter le site Internet de la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) à l'adresse suivante : https://www.cnil.fr/fr.
Pour toute autre demande relative à cette politique de confidentialité, merci de nous contacter.